2021, Paris, France
Cité internationale des arts
Installation and performance

[FR]

Viande Enflammée, n’est pas une installation de science-fiction, mais traduit les symptômes visibles d’une mutation sociale en cours. Ses néo-corps cherchent à s’émanciper afin de trouver leur autonomie. L’individualisation pourrait-elle être perçue comme une variation du multiple ?
Des éléments provenant de conteneurs à ordures, de déchets électroniques, ainsi que de rebuts de boucherie ont été assemblés, conglomérés, pour former de nouveaux objets sculpturaux et manipulables par le public pendant la performance. Kay entre en symbiose avec ces objets disparates. Sans différenciation hiérarchique, elle interagit avec eux, mettant en évidence à quel point les frontières entre la nature et la potentialité de la technologie sont ténues.

Réalisée dans le cadre de La table et le territoire.
Commissaires d’exposition : Jessica Leclercq, Lauranne Germond et Nataša Petresin-Bachelez
COAL, LADYS CNRS et le Cité internationale des arts.


[CAST]

Viande Enflammée no es una instalación de ciencia ficción, sino que traduce los síntomas visibles de una mutación social en curso. Sus neocuerpos buscan emanciparse para encontrar su autonomía. ¿Podría percibirse la individualización como una variación de lo múltiple?
Elementos procedentes de contenedores de basura, residuos electrónicos y restos de carnicería fueron ensamblados, conglomerados, para formar nuevos objetos escultóricos y manipulados por el público durante la representación. Kay establece una relación simbiótica con estos objetos dispares. Sin diferenciación jerárquica, interactúa con ellos, poniendo de relieve lo tenues que son los límites entre la naturaleza y la potencialidad de la tecnología.

Realizado dentro del marco de La table et le territoire.
Curadores : Jessica Leclercq, Lauranne Germond et Nataša Petresin-Bachelez
COAL, LADYS CNRS et le Cité internationale des arts.


[EN]

Viande Enflammée, is not a science fiction installation but translates the visible symptoms of an ongoing social mutation. Its neo-bodies seek to emancipate themselves in order to find their autonomy. Could individualization be perceived as a variation of multiplicity?
Elements from garbage containers, electronic waste, and butchery scraps were assembled, and conglomerated, to form new sculptural objects that could be manipulated by the audience during the performance. Kay enters into a symbiotic relationship with these disparate objects. Without hierarchical differentiation, she interacts with them, highlighting how tenuous the boundaries between nature and the potentiality of technology are.

Realized within the framework of La table et le territoire.
Curators : Jessica Leclercq, Lauranne Germond et Nataša Petresin-Bachelez
COAL, LADYS CNRS et le Cité internationale des arts.